Comme chaque année, la boulangerie Maître à une cause qui est chère à son coeur: la campagne nationale d’Octobre Rose, contre le cancer du sein.

Ce mois d’information et de sensibilisation a deux objectifs: encourager le dépistage et récolter des fonds pour la recherche médicale, et pour le traitement de ce cancer qui touche une femme sur huit.

Des meringues et des calendriers pour Octobre Rose

Pendant tout le mois d’octobre, la boulangerie Maître à Héricourt a décidé de soutenir l’association Oncodoubs. Cette association apporte bien-être et réconfort aux patients en chimiothérapie, notamment par le biais d’activités physiques adaptées et de soins esthétiques, très importants pour apprendre à se réapproprier son corps. 

Octobre Rose dans la boulangerie Maitre

La maison Maître, qui s’engage chaque année pour octobre rose, propose, cette année, des sachets d’une quinzaine de délicieuses petites meringues roses au prix de 3€ et reverse le tiers du prix à l’association Oncodoubs. L’association franc-comtoise propose aussi des calendriers pour l’année prochaine que vous pouvez retrouver et acheter dans votre boulangerie héricourtoise. 

Vous souhaitez vous régaler et faire une bonne action ? Alors foncez acheter les délicieuses petites meringues d’Octobre Rose à la boulangerie Maître à Héricourt.